Quelques conseils pour développer l’estime de soi

L’estime de soi ne permet pas d’améliorer simplement au repos. En fait, il aide rarement à faire peu et se sentir bien à propos de soi-même. Se sentir bien sans être bon et sans faire le bien n’est tout simplement pas bon, il ne laisse pas de place pour davantage de croissance et d’excellence.

Normalement, nous supposons que les enfants qui font mal à l’école ont une faible estime de soi parce qu’ils sont confrontés à des sentiments d’infériorité et d’incompétence. Cela peut ne pas être vrai au sujet des enfants américains d’aujourd’hui. Dans les écoles de Californie où l’estime de soi des cours ont eu lieu, les enfants ont été évalués pour leur réussite scolaire dans le but d’une étude internationale. Enfants américains ont été trouvés à être plus faible dans les 3 R par rapport à ceux qui étudient dans les Japonais et les écoles allemandes.

Cependant, l’estime de soi des enfants californiens était supérieur à celui des enfants en Allemagne et au Japon. Il n’y avait pas de problème avec leur estime de soi, ils se sentaient terrible sur eux-mêmes. Ce faux sentiment d’autosuffisance supprime la motivation pour l’auto-amélioration. C’est un moyen sûr d’une pente glissante. Nous devons prendre des mesures afin que nous puissions légitimement être fiers de nous-mêmes.

D’abord définir un objectif louable. Effectuez au moins une action tous les jours pour atteindre cet objectif louable. Si vous constamment travailler vers un objectif louable, vous êtes une personne qui a réussi.

La réalisation d’un rêve de vie n’est pas la seule chose à mériter le titre de « succès. » Le succès est aussi le nom d’une poursuite régulière d’un rêve. Si vous travaillez vers votre rêve avec ténacité, vous êtes déjà un succès, même si vous n’avez pas ce billion de dollars à la banque, une maison avec un garage pour trois voitures, ou un Caddilac assis dans chacune des trois garages. Il n’a pas d’importance où vous êtes, mais où vous allez.

Alors, où allez-vous?

Votre comportement physique influe également sur la façon dont vous vous sentez. Ici, je vais juste prendre de la posture, la respiration modèle, et la tension musculaire qui sont des éléments importants de notre support physique. Une posture voûtée génère des sentiments négatifs, tels que ceux d’infériorité, le pessimisme ou la dépression. Habitude de regarder vers le bas tout le temps debout, marcher ou parler avec une posture voûtée intensifie les sentiments négatifs. Maintenir une posture debout avec les oreilles, les épaules et les hanches, le tout dans une ligne droite.

Respiration thoracique ou respiration superficielle provoque l’anxiété et l’insécurité. La tension musculaire ainsi que la respiration augmente l’anxiété profonde. Ces habitudes physiques peuvent nous faire hésitante et incertaine dans nos contacts avec d’autres personnes. Respirez profondément de votre ventre ou abdomen. Gardez vos épaules et le cou droit mais détendu, pousser les épaules vers l’arrière plutôt que d’incliner vers l’avant, et qui permettra de soulager la tension musculaire dans une certaine mesure. Stretching, relaxation musculaire, la méditation ou la relaxation mentale sont très utiles.

Si vous avez une mauvaise posture, respiration peu profonde et habituelle, ou avoir beaucoup de tension musculaire, ces simples changements physiques peuvent entraîner un changement significatif dans la façon dont vous vous sentez et comment vous rencontrerez d’autres. Vous vous sentirez beaucoup plus confiant et beaucoup moins hésitant.

Il ya une histoire au sujet d’un grand jeune homme, qui n’avait pas de structure osseuse défectueuse, mais ressemblait à une baleine à bosse en raison de son virage vers l’avant prononcé. Sa tête et son cou était presque plié sur sa poitrine. Un jour, son professeur lui fit la posture debout droite et à rechercher. À cela, il s’écria: «Hé! On se sent vraiment bien ici! »

Éducation affective et la croissance contribue également à l’estime de soi. Une partie de la croissance émotionnelle et la maturité est la tolérance des différences. Si quelqu’un est différent de nous, cela ne signifie pas qu’il ou elle est plus grande ou plus petite que nous sommes. Permettre aux gens d’être différents. Quand on ne se sent pas bien dans notre peau, nous devenons intolérants et outrance les autres ce qui rend encore plus difficile de vivre avec nous-mêmes et les autres. Être trop critique et de jugement n’aide pas faible estime de soi et le mécontentement et la frustration races.

Acceptez-vous tel que vous êtes, sans vouloir pour un peu de ceci et un peu de cela, mais comme vous êtes! Accepter les autres tels qu’ils sont. Ne pas juger les autres par vos valeurs. Ils sont vos valeurs, vous croyez en eux, c’est très bien.

Un grand nombre de fois, nous s’énerver sur quelque chose de trivial, comme quelqu’un s’habiller d’une certaine façon, faire ses cheveux d’une certaine manière, et nous disons: «Je ne peux pas le supporter. ». Quelle différence cela fait-il dans la façon dont nous vivons notre vie? Il ya une bonne raison pour eux d’être ce qu’ils sont. Quand nous acceptons les autres tels qu’ils sont, nous nous accepter tels que nous sommes.



5 étapes pour une attitude positive

Chaque jour, nous rencontrons une multitude de problèmes, les circonstances et les questions qui déclenchent une réponse de notre part. Nos réponses sont similaires à l’attitude que nous avons envers la vie. Notre attitude joue un rôle clé dans notre vie quotidienne et les décisions que nous prenons. Il est donc facile de se rapporter à la déclaration célèbre de Winston Churchill – « c’est une petite chose qui peut faire une grande différence».

Il est important que vous ayez une attitude positive envers la vie. Un état d’esprit positif, vous serez plus optimiste, pratique et plein de confiance en tout ce que vous faites. Réunis voici les cinq étapes essentielles que vous pouvez prendre pour créer une attitude positive.

1. Faire un engagement envers vous-même

Décidez ce que vous voulez un changement dans votre vie. Il s’agit de la première étape que vous devez prendre. Le célèbre auteur Stephen R. Covey indique que «d’agir est nature humaine de base et être proactif ne signifie certainement pas que vous être agressif ou autoritaire ». Cela signifie qu’une personne devrait être assez disposés à apporter un changement dans sa vie et de faire les choses.

2. Identifier les risques

L’une des principales raisons pour ne pas avoir une attitude positive est que les gens ne parviennent pas à identifier les obstacles qui peuvent les amener à rencontrer des échecs et des rejets. Beaucoup ont en fait une paranoïa constante de l’échec qui les rend pessimiste. Cela ne signifie pas que vous devenez un avocat du diable et d’examiner tous les efforts que vous vous apprêtez à prendre. N’oubliez pas que vous devez prendre des risques car certains valent la peine alors qui entre est aveugle irrationnelle et de l’incertitude et de la peur races.

3. Entourez-vous de gens positifs

Vous devez réaliser que vous pouvez être une personne négative due à la compagnie que vous gardez. Attitude négative peut être comme un virus et facilement affecter vos pensées et vos points de vue. Assurez-vous que vous restez loin des gens qui se plonger dans la négativité. Vous devriez regarder pour les gens qui sont drôles, confiant et rempli de positivité. N’oubliez pas que vous ne vous blesser si vous laissez les autres vous blesser. Par conséquent vous entourer de gens optimistes et encourageants.

4. Faire de l’exercice régulièrement

Vous devez commencer à exercer. Il est vrai que l’exercice est considéré comme une pratique saine pour le corps, mais elle influence l’esprit aussi bien. L’exercice peut stimuler le cerveau et vous permettent de ressentir la paix et le calme. Un corps bien tonique, vous serez plus confiant et énergique.

5. Laissez-vous inspirer

Enfin, vous devez savoir que vous pouvez regarder des films inspirants et des discours pour créer une attitude positive. Beaucoup d’hommes et de femmes réussis ont souligné qu’ils étaient trop une fois victimes de l’attitude négative. En écoutant leurs histoires peuvent être agitation et entraînante pour vous. Toujours compter sur ces ressources lorsque vous subissez une saute d’humeur négative.

Il y a plus de choses qui devraient être considérées à développer une attitude positive envers la vie, mais conseils ci-dessus peut vous aider beaucoup à faire de bons changements dans votre vie.



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